QUESTIONS FRÉQUENTES

 

 

 Est-ce que je vais perdre du poids avec REVIVE+?

Plusieurs clients NUX sciences ont en effet eu des résultats extraordinaires de perte de poids! Leur secret réside dans leurs efforts à changer quelques habitudes clefs de leur quotidien, mais aussi dans la qualité nutritionnelle des substituts de repas protéinés REVIVE+. La densité nutritionnelle élevée combinée avec un nombre de calories bas, fait de REVIVE+, un aliment ultra nutritif avec lequel vous pouvez même cuisiner! Remplacer une partie de la farine dans vos muffins et vos biscuits.

 Est-ce que je vais prendre de la masse maigre (muscles) avec REVIVE+?

La croissance musculaire est le résultat d'une combinaison de différents facteurs.  Elle demande un entraînement spécial en force (soulever énormément pesant) régulièrement et sur une longue période qui favorise l'hypertrophie ainsi qu'une alimentation répondant aux besoins accrus en nutriments. En résumé, on doit s'entraîner en tabarouette et manger beaucoup pour prendre du muscle. REVIVE+ et REVIVE+ Vegan peuvent alors vous aider en vous apportant plus de protéines, vitamines, minéraux et fibres, mais peu de calories. Demandez à un expert pour une planification optimale et personnelle à vos besoins si vous désirez prendre de la masse musculaire. 

Est-ce correct si je bois plus d'une portion de REVIVE+ par jour?

Aucun interdit et un peu de tout, c'est notre philosophie chez NUX sciences. Toutes choses devraient être appréciées en lien avec votre but. Les professionnels de la santé NUX sciences recommandent de prendre le substitut de repas protéiné REVIVE+ dans le cadre d'une alimentation équilibrée. Si vous avez des questions sur vos besoins nutritionnels spécifiques, il est préférable de parler à votre professionnel de la santé.

 Ouin... C'est vraiment vert le REVIVE+ Vegan! C'est naturel?

Le REVIVE+ Vegan est vert et fier de l'être! Un mélange d'une vingtaine de légumes, fruits et graines au goût délicieusement... pas vert! :) La spiruline et la chlorophylle ajoutées lui confèrent une robe émeraude digne de son nom! Vous qui détestez les brocolis! Nous vous mettons au défi! Vous n'en croirez pas vos papilles!

 Est-ce que les produits NUX sciences sont biologiques? 

NUX sciences prône le local et le biologique dans la mesure du possible. La saisonnalité de certains produits bio et le coût des certifications souvent trop cher pour les petits producteurs sont des facteurs pour lesquels nous ne l'indiquons pas sur nos produits. 

 C'est québécois?

Pensé et fabriqué ici, NUX sciences est une entreprise fièrement québécoise! Les ingrédients locaux sont priorisés encore là dans la mesure de leur disponibilité.

 A-t-il de la caféine dans les produits NUX sciences?

La caféine est présente seulement dans le produit MÉTABOOST. Veuillez demander l'avis de votre professionnel de la santé avant de le consommer si vous souffrez d'une sensibilité à la caféine. 1 gélule de MÉTABOOST contient 90 milligrammes de caféine. En comparaison, un café-filtre normal de 8 oz/250 ml contient entre 75/200 mg de caféine.

 Je n'aime pas le goût de la Stevia! Vais-je aimer le REVIVE+?

Sans effet sur la glycémie, naturel et extrait d'une plante, nous avons ajouté du stévia à notre mélange de substitut de repas parce que c'est la source d'édulcorant la plus naturelle à notre avis. Mais en quantité tellement infime que vous risquez fort bien de ne même pas déceler son goût! Si vous avez des papilles bioniques et pouvez le goûter, ajoutez un peu de jus de citron, ou quelques fruits ou légumes à votre smoothie, c'est délicieux!

 Combien y-a-t'il de portions dans les pots de REVIVE+?

Il y a environ 30 portions dans les versions petit-lait, soit REVIVE+ vanille et chocolat. Il y a environ 25 portions dans la version Vegan. La densité des ingrédients différentes et le transport provoquant l'entassement du produit sont les raisons principales des variations du nombre de mesures.

 Je suis allergique aux noix. Y en a-t-il dans les produits NUXsciences?

Il n'y a aucun ingrédient de noix dans les produits NUX sciences. Cependant, il n'est pas produit dans une usine sans noix. La sécurité est primordiale chez NUX sciences. Aussi, toutes les installations de production et d'entreposage sont vérifiées par des tiers et suivent les bonnes pratiques de fabrication (BPF).  La contamination croisée est minimisée au maximum, mais étant donné les variations dans les niveaux de sévérité chez chaque individu, nous vous conseillons de discuter avec votre professionnel de la santé avant de prendre votre décision.

 À quoi puis-je mélanger REVIVE+?

Nous aimons les boissons non laitières telles que le lait d'amande, d'acajou, de riz et de lait de coco, mais si vous avez que du lait de vache dans votre frigo, allez-y! Pour un nombre de calories encore plus bas dans votre shake, de l'eau peut également être utilisée!

 Pendant combien de temps puis-je prendre les produits?

Les produits REVIVE+,  REVIVE+ Végé, l'Oméga-3 et Métaboost peuvent être consommés chaque jour sans interruption. Il est cependant recommandé de prendre une pause d'un mois à chaque 3 mois de consommation pour le produit Détoxia.

 Est-ce que le Revive + est considéré comme étant un substitut de repas?

Il est assez nutritif et complet pour vous offrir le soutien pour passer au travers de votre journée. Constitué d'une source complète de vitamine, minéraux, fibre, protéine, enzyme digestive, etc. Il faut savoir qu'il faut compléter votre journée avec de belles collations.

 J'ai déjà fait des régimes et je reprends toujours mon poids. Qu'est-ce que NUX peut m'apporter de plus?

Il faut savoir que peu importe le régime que tu fais, c'est la constance qui fait en sorte de ne pas reprendre son poids. Si tu changes une habitude (ne pas déjeuner) et qu'une fois le ''régime'' terminé, tu retournes dans tes anciennes habitudes, il est normal de reprendre son poids. Nous suggérons toujours à nos clients de prendre le Revive + sur une base régulière à raison d'un shake par jour lors de la phase de maintien.

 Est-ce normal de ne pas perdre de poids en prenant les produits?

Il n'est pas normal de ne pas perdre de poids si l'on change nos habitudes alimentaires et que nous prenions des produits coupe-faim et brûle gras. Il y a un cycle dans la perte de poids qu'il ne faut pas oublier : Alimentation - Supplémentation - Entrainement.

Il faut garder en tête que la section supplémentation vient aider grandement dans un processus de perte de poids. Il n'y a pas de recette miracle et il faut tout donner pour changer les habitudes alimentaires et d’entraînements pour réussir ton objectif! Une bonne façon, c'est de manger souvent et sainement plusieurs fois par jour pour accélérer le métabolisme.

 Combien de fois je devrais manger dans la journée?

Normalement, pour avoir un métabolisme accéléré, nous devons manger plusieurs fois dans la journée en moins grande quantité. Si tu prends 3 repas ainsi que 3 collations dont 2 en après-midi, tu auras l'effet brûle gras qu'il faut pour la perte de poids. Jumelés à une activité physique, marcher une fois par jour, les résultats arrivent très rapidement!

• Comment proportionner les recettes cochonnes?

Tout d'abord, il faut se demander : Quand est-ce que je le mange? Est-ce après le repas pour se sucrer le bec ou en collation l'après-midi? Cela nous guidera grandement sur la grandeur de portions que nous devrions nous faire. Si c'est en collation, il faut que ce soit environ la grandeur de la paume de la main et en contrepartie lors du sucrage suite à notre repas il faut diminuer de la moitié.

Que veux dire protéine de petit-lait?

Sous-produit de l’industrie du fromage et obtenu lors du processus de fabrication de celui-ci, le petit-lait est un liquide contenant 95% d’eau. Soumis à divers procédés de transformation afin d’en condenser les protéines, ce liquide de lactosérum est déshydraté et ainsi réduit en poudre.

Qu'est ce que l'Oméga 3 peux m'offrir dans ma perte de poids?

La consommation de ces acides gras a un effet protecteur sur le corps et intervient dans de nombreuses fonctions biologiques. Elle est également impliquée dans la fluidité membranaire (diffusion des protéines ; interaction entre la membrane plasmique avec la matrice extracellulaire).

Suite à plusieurs études effectuées sur les oméga-3, les scientifiques ont découvert que l’AEP et l’ADH avaient plusieurs effets positifs sur le profil lipidique ainsi que sur la circulation sanguine en elle-même.

 

Encore des questions? Demandez une consultation gratuite!