À chacun son shake (le « Concours »)

 

Du 13 février 2017 à 6h (HE) au 28 février 2017, à 23h59 (HE) (la « Durée du Concours »)

NUX sciences (l’ « Organisateur du Concours ») Diffusion télévisée TVA, radio ROUGE -FM et medias sociaux

Voyages Bélaro (le « Commanditaire »)

 

1.       MODALITÉS DE PARTICIPATION Aucun achat requis. Pour participer au Concours, les participants doivent visiter le site web de NUX sciences à l’adresse suivante : www.nuxsciences.com, remplir le formulaire de participation officiel en y inscrivant tous les renseignements demandés et cliquer sur le bouton « Soumettre » (la « Participation »).

Une même adresse courriel ne peut être utilisée par plus d'un participant. Une seule adresse électronique peut être utilisée pour participer au Concours, peu importe le nombre d'adresses électroniques détenues par le participant. Toutes les Participations et renseignements fournis par les participants deviennent la propriété de l’Organisateur du Concours et ne sont pas retournées aux participants. Chaque Participation est assujettie aux conditions d’utilisation du site nuxsciences qui se trouvent sur http://www.nuxsciences.com sous l’ongletconditions d’utilisation.

2.       CONDITIONS D’ADMISSIBILITÉ Les participants doivent résider au Canada et avoir atteint l'âge de majorité selon leur province ou territoire de résidence en date du début du Concours. Les employés de l’Organisateur du Concours, du Commanditaire, de même que les membres de leur famille immédiate (père-mère, frère-sœur, fils-fille) et les personnes vivant sous le même toit qu’eux ne sont pas admissibles au Concours.

3.       3. MODE D’ATTRIBUTION DES PRIX Entre le 13 février et le 1er mars 2017, un tirage au hazard sera utilisé. Les gagnants seront joint par courriel et/ou par téléphone dans les quarante-huit (48) heures suivant la sélection et doivent réclamer leur prix selon les instructions de l’Organisateur du Concours dans un délai maximum de cinq (5) jours à partir de la date où il aura été rejoint la première fois. Si le prix n’est pas réclamé dans ce délai ou si un gagnant ne peut être joint dans ce délai, un autre gagnant sera sélectionné. Dans l’éventualité où il serait impossible de joindre un gagnant dans les cinq (5) jours suivant la première tentative de contact, elle perdra automatiquement son prix et l’Organisateur du Concours pourra, à son entière discrétion, désigner un autre gagnant.