Être motivé à se remettre en forme, c’est bien, être constant dans ses efforts c’est autre chose!  Il faut un minimum de discipline qu’il est facile d’avoir avec ces quelques trucs. 

 

1-Tenez un journal de vos réussites

Que vous ayez intégré une nouvelle habitude alimentaire ou sportive, écrivez-le pour vous y référer les jours de cafard.  Inscrivez aussi vos changements de poids, de taille de vêtements, améliorations de vos capacités physiques.  C’est motivant!

 

2-Faites une liste d’épicerie

 C’est connu, avoir sa liste et s’y tenir nous assure de ne pas se perdre dans l’allée des croustilles et boissons gazeuses.  Priorisez les légumes, fruits, protéines maigres et bon gras (huiles, avocats, noix).  Inscrivez aussi dans votre liste les produits NUX sciences dont vous avez besoin!

 

3-Ne manquez pas de produits

Commandez vos produits quelques jours avant de voir le fond des pots.  Vous serez ainsi assuré de recevoir votre commande à temps, au travers des congés, fins de semaine et intempéries qui sont autant de petits délais à prévoir.  Ou mieux, ciblez le détaillant le plus près de chez vous qui saura vous fournir! 

 

4-Ayez un partenaire santé

Conjoint, ami-e, un membre de la famille.  S’encourager à deux à s’améliorer constamment dans le but d’atteindre nos objectifs de santé et parfois une bonne idée. Et cela fait quelqu’un avec qui parler de notre prise en main ou partager la gâterie de la semaine en bonne conscience et compagnie. 

 

COMITÉ D'EXPERTS SANTÉ NUX SCIENCES


10 secondes suffisent pour obtenir votre consultation gratuite et commencer votre objectif de remise en forme du bon pied. Allez-y!

Prénom & Nom *
Prénom & Nom
Téléphone *
Téléphone

Comment